Sport et culture

Lea Fischer - fondeuse

PREMA Cash Handling Systems soutient la fondeuse Lea Fischer depuis la saison 21/22 en tant que sponsor individuel. Née en 1998 à Engelberg, Lea Fischer fait partie des plus grands talents du ski de fond suisse. Elle a pu remporter des points pour le classement de la coupe du monde à plusieurs reprises. Sa discipline reine est le sprint en technique libre. Comme dans notre secteur d’activité, précision et fiabilité sont indispensables dans le ski de fond de haut niveau et ce sont des détails qui font la victoire ou la défaite. Du fait de sa nature ouverte et de son grand enthousiasme, Lea est l’ambassadrice idéale des valeurs de PREMA.

Reto Indergand - VTTiste

Depuis début 2022, PREMA, en qualité de sponsor casque, accompagne le VTTiste suisse de haut niveau Reto Indergand à la chasse aux points de la coupe du monde et aux places sur le podium. Ce père de famille né en 1991 fait partie depuis longtemps de l’élite des compétiteurs de VTT. Dès la période junior, il a fait preuve de ses grandes capacités en décrochant une médaille au championnat du monde. Reto ne laisse rien au hasard pour la préparation de ses courses. Il se caractérise par un indomptable esprit combatif tout comme une très bonne technique. PREMA est fière de faire partie de l’équipe de ce sympathique Uranais.

Ilaria Käslin - gymnaste

Durant de nombreuses années, PREMA a soutenu la gymnaste Ilaria Käslin, qui a mis un terme à sa prolifique carrière au plus haut niveau en 2020. Talent d’exception, elle a toujours su convaincre grâce à son expression artistique exceptionnelle et son élégance. À son principal palmarès, cette sympathique Tessinoise a remporté la Fête fédérale de gymnastique 2019 et la médaille d’or en concours multiple aux championnats suisses en 2018. Elle est également passé très près d’une médaille en poutre en 2016, aux championnats d’Europe organisés à Berne. Au terme de sa carrière, PREMA est fière de pouvoir continuer à compter sur Ilaria en tant qu’ambassadrice et support publicitaire.

Tanz Luzerner Theater / Photo: Gregory Batardon

La section Danse du Luzerner Theater

Dans le domaine culturel, PREMA s’engage depuis des années pour la section Danse du Luzerner Theater. Au fil des ans, la troupe de danse internationale s’est forgé une excellente réputation par-delà les frontières. Elle séduit toujours le public grâce à son esthétique, son originalité, sa qualité et sa précision du plus haut niveau. L’invitation au renommé «Taiwan International Festival of Arts» en 2021 vient mettre en évidence le rayonnement mondial de cette troupe très innovatrice de Suisse centrale, composée de 20 danseuses et danseurs professionnels dotés d’une excellente formation.