Règles de conduite commerciale

 
 
 

La PREMA GmbH se déclare en faveur du principe du développement durable et du respect des normes sociales. Nous tenons compte de la protection de l’environnement et de la santé de l’homme ainsi que d’une exploitation responsable des ressources naturelles lors de la planification, du développement, de la fabrication et de la distribution de nos produits et prestations de service. Chaque collaboratrice et chaque collaborateur est responsable du respect de nos directives écologiques et sociales.

 

Les règles de conduite commerciale contribuent à protéger durablement la santé des hommes et les valeurs matérielles de notre entreprise. Elles constituent en outre la base permettant d’améliorer nos prestations dans les domaines de la protection de l’environnement, de la gestion de la santé et de la sécurité.

 
 

 
 

Directives écologiques

Nous répondons à toutes les dispositions légales en matière d’environnement et de durabilité. Nous nous efforçons en outre de réduire notre consommation d’eau et d’énergie et d’utiliser des moyens de transport écologiques. Le développement durable assure l’avenir de notre entreprise. C’est pourquoi nous visons à obtenir une durée de vie maximale de nos appareils et attachons une grande importance, après l’expiration de leur durée de vie, à un recyclage global et à une élimination des différents composants respectueuse de l’environnement.

Lors de la sélection de nos fournisseurs, nous tenons compte, outre d’autres critères, également de leur engagement en faveur de l’environnement. A chaque fois que cela est possible, nous nous efforçons en outre d’utiliser des technologies d’avant-garde conduisant à une réduction de la charge environnementale.

 

Directives sociales

Nous répondons à toutes les dispositions légales en matière de droit du travail et de normes sociales. Nous organisons les conditions de travail de telle sorte que la performance de nos collaboratrices et collaborateurs ainsi que leur santé, leur motivation et leur satisfaction soient assurées. De plus, nous n’acceptons dans notre entreprise aucune discrimination délibérée fondée sur l’origine, la race, la religion, la couleur de peau, le sexe, les penchants sexuels, l’âge et la langue.

Lors de la sélection de nos fournisseurs, nous nous distançons au sens des conventions de l’ONU sur le droit des enfants, du travail des enfants, du travail forcé, des châtiments corporels, de la discrimination, du travail au noir, de la corruption et de tous les comportements portant intentionnellement atteinte aux collaboratrices et collaborateurs.