Engagement social et sponsoring

 
 

Les kiosques à eau de Wasser für Wasser (WfW) donnent accès à l’eau à des milliers de personnes.

 

 

Assumer sa responsabilité sociale fait partie intégrante de la politique d’entreprise de PREMA Cash Handling Systems. C’est la raison pour laquelle nous soutenons depuis des années diverses institutions caritatives et projets d’aide à l’échelle régionale et nationale. Nous aimerions évoquer à titre d’exemple quelques-uns des nombreux engagements qui nous tiennent particulièrement à coeur: la fondation Village d’enfants Pestalozzi (www.pestalozzi.ch), la fondation Lakota de l’écrivain suisse Isabel Stadnick (www.lakotastiftung.ch) et l’organisation lucernoise à but non lucratif WfW (www.wasserfuerwasser.ch).

 
 

Ilaria Käslin

 

Severin Sägesser

 

 

Au niveau sportif, PREMA soutient de nombreuses associations et manifestations régionales. En tant
que sponsor individuel, nous épaulons la gymnaste Ilaria Käslin dans son parcours vers son grand objectif, la participation aux Jeux Olympiques d’été de 2020 à Tokyo. Double championne suisse à la poutre, Ilaria Käslin est actuellement la deuxième meilleure gymnaste de Suisse derrière Giulia Steingruber. La Tessinoise, qui a manqué le podium d’un cheveux dans sa discipline de prédilection, la poutre, lors des CE de 2016 à Berne, compte parmi les gymnastes les plus élégantes et les plus expressives en Europe.

 

PREMA soutient également le talentueux cycliste Severin Sägesser en qualité de sponsor de casque. Domicilié à Niedergösgen, Severin Sägesser fait partie de l’élite suisse dans les disciplines cyclo-cross et VTT cross country. Fin janvier 2017, il a signé un très bon 14e rang lors des Championnats du monde de cyclo-cross au Luxembourg.