PREMA SelfCashpro

 
 

 

L’appareil self-service à la disposition des clients pour l’automatisation du guichet de la banque de l’avenir.

 

Le PREMA SelfCashpro est en train de conquérir la Suisse! Cette solution conviviale permet pour la première fois aux clients bancaires d’exécuter en toute autonomie leurs opérations traditionnelles au guichet. Grâce à ce concept avant-gardiste, les collaborateurs hautement qualifiés de la banque peuvent se concentrer sur le conseil sans que le client ne doive renoncer aux services habituels de sa banque.

 

Équipé d’un grand écran tactile de 19“ et d’un guidage de l’utilisateur extrêmement simple et assisté par vidéo, le PREMA SelfCashpro permet à tous les clients privés et commerciaux de la banque d’exécuter leurs opérations au guichet, comme notamment les versements et paiements de billets en CHF et en EURO, l’échange de billets en plus grandes ou plus petites coupures en CHF et en EURO, les consultations de soldes et les transferts de comptes.

 

Placé dans la zone d’accueil en tant qu’appareil self-service assisté, le PREMA SelfCashpro peut être ancré sans problème dans le sol.

 

Le PREMA SelfCashpro dispose, selon les besoins de la banque concernée, d’un raccordement en ligne configurable et très flexible à l’application guichets. L’appareil est suivi, surveillé, vidé et rempli par un manager tool développé spécialement à cette fin.

 

Le PREMA SelfCashpro compte et vérifie à grande vitesse jusqu’à 24 types de billets de banque différents. Il les emmagasine en toute sécurité dans le coffre-fort sur 12 stockeurs à rouleaux librement configurables d’une capacité de 400 à 600 billets de banque chacun. La transaction de paiement se fait dans une ou plusieurs liasses de jusqu’à 200 billets. Les billets non acceptés sont éjectés dans le compartiment Reject. L’émission de billets se fait dans la procédure de recyclage à une vitesse atteignant 8 billets par seconde.

 

 

PREMA_SelfCashpro.pdf

 
 
 

Exemples d’installations:

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.